Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

Carte Visa Infinite

Vous êtes actifs, vous voyagez, vous sortez, vous avez besoin de moyens de paiement qui vous facilitent la vie et vous font gagner du temps ? Avec la carte Visa Infinite du Crédit Agricole, tout est mis en place pour faciliter votre quotidien.

Bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement en France et à l’étranger.

  • Débit différé : avec votre carte Visa Infinite, vos paiements sont débités en une seule fois chaque mois (seuls les retraits d’argent sont débités immédiatement)

  • Des plafonds de retrait et de paiement personnalisables et élevés pour une grande liberté d’action et une souplesse dans vos dépenses

  • Des garanties voyages et loisirs renforcées qui vous protègent vous et vos proches, aussi bien dans votre quotidien que lors de vos déplacements

  • Des garanties pour mieux protéger les achats

  • Un service de conciergerie disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins et vous aider dans la planification de voyages ou la recherches de spectacles ou loisirs par exemple
     

Des fonctionnalités à votre main

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. La carte Visa Infinite du Crédit Agricole, ce sont donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique :

CE QU'IL FAUT SAVOIR

CATÉGORIE

Votre carte portera la mention suivante : CRÉDIT (carte à débit différé).
 

RETRAITS D’ESPECES

  • Dans tous les distributeurs de billets affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa)
  • Gratuits et en nombre illimités en France, y compris dans des distributeurs de billets autres que ceux du Crédit Agricole

PAIEMENTS

Chez de très nombreux commerçants ou artisans affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa) et acceptant la catégorie apposée sur celle-ci.
 

PLAFONDS DE RETRAIT ET DE PAIEMENT

Montant maximum dont vous pouvez bénéficier, déterminé en accord avec votre Conseiller lors de la souscription de votre carte, et modulable à tout moment avec l’accord de votre Conseiller : 

  • Le plafond de retrait sur 7 jours glissants en France ou à l’étranger. Plafond préconisé : 5 000 € 
  • Le plafond de paiement mensuel qui vous convient le mieux. Vous pouvez le modifier à tout moment, sur simple demande sous réserve de l’accord préalable de la banque. Plafond préconisé : personnalisable de 15 000 € à 50 000 €

Montants indicatifs. Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.

GARANTIES VOYAGES, LOISIRS ET PROTECTION ACHATS INCLUSES(1)

  • Voyages : assurance annulation, modification ou interruption du voyage, incident de transport, transport / rapatriement, hospitalisation / assistance médicale, aide à la poursuite du voyage, responsabilité civile à l’étranger, décès / invalidité
  • Dommages aux véhicules de location : prise en charge du montant de la franchise ou des frais de réparation
  • Neige et Montagne : frais de recherche, forfait et cours de ski, bris ou vol de matériel de ski, transport / rapatriement, hospitalisation / assistance médicale
  • Protection achats : vos achats réglés avec cette carte, seront remboursés en cas de :
    • Détérioration dans les 60 jours suivant la date d’achat, jusqu’à 3 000 € par sinistre et 6 000 €  par an
    • Vol avec agression, et vol avec effraction à votre domicile ou dans votre véhicule, jusqu’ à 3 000 € par sinistre et 6 000 € par an

(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
 

SERVICES EXCLUSIFS

  • Service conciergerie du Crédit Agricole. De la demande la plus simple à la plus insolite, vous bénéficiez 24h/24, 7j/7, de ses prestations sur mesure. Il vous accompagne également en cas de problème liés à des situations d’urgence
  • Programme relationnel : Vous profitez du programme relationnel et avantages proposés par le réseau VISA

 

Les points d’attention :

  • La souscription de cette carte, la détermination des plafonds et la modulation de ces derniers sont soumises à l’acceptation par votre Caisse régionale de Crédit Agricole
  • Certaines opérations peuvent donner lieu au prélèvement d’une commission sur votre compte. C’est le cas des retraits en devises à l’étranger. C’est aussi le cas des paiements réalisés dans une monnaie autre que l’Euro, la Couronne suédoise ou le Leu roumain. Voir les conditions de tarification en France et à l'étranger, en agence ou sur le site de votre Caisse Régionale

Vous souhaitez en discuter ?

À VOTRE MAIN

Modulation temporaire de vos plafonds(1) €

Une augmentation temporaire du plafond de la carte est possible en prévision de certaines dépenses (voyages, achats pendant les fêtes, etc…). Cette augmentation se fait sans délai suite à votre demande via l'appli Ma  Banque(2) , votre espace client sur le site de votre Caisse régionale ou bien encore auprès de votre Conseiller(3). Le nouveau plafond est alors valable pour une durée déterminée. A l’issue de cette période, le plafond standard est de nouveau appliqué automatiquement.

€ Service pouvant faire l'objet d'un contrat et d'une tarification spécifique.

(1) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Caisse régionale.
(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à condition et nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès internet et l’abonnement au service Crédit Agricole en ligne. Service pouvant varier selon votre Caisse régionale.
(3) Renseignez-vous dans votre Caisse régionale sur la tarification éventuellement appliquée lorsque la modification temporaire se fait au guichet.

Services de gestion

Débit différé de vos paiements, sans frais, en une seule fois, chaque mois (en général en fin de mois). Vos retraits sont toutefois débités immédiatement et dans un délai maximum de 48h. La mention « CRÉDIT » figure alors sur votre carte.

Options de paiement

Votre carte Visa Infinite intègre le mode Paiement Express Sans Contact, pour vous permettre de régler par carte bancaire, auprès des commerçants affichant le pictogramme ci-dessous, les petites dépenses de la vie quotidienne d’un montant inférieur ou égal à 50 € (1) . Il vous suffit d’approcher simplement votre carte Visa Infinite à quelques millimètres du lecteur carte, plus besoin de composer votre code confidentiel !


Bon à savoir : au-delà d’un montant cumulé d’achats de 150 € en mode Paiement Express Sans Contact, la saisie du code confidentiel vous est demandée par le lecteur carte. La saisie du code confidentiel peut aussi vous être demandée de manière aléatoire pour des raisons de sécurité.

Votre carte Visa Infinite peut également être associée à un compte Paylib(2) via l'application Paiement Mobile(3). Avec Paylib, vous pouvez régler vos achats réalisés en magasin au moyen de votre smartphone, sans avoir besoin de sortir votre carte bancaire. Avec Paylib entre amis, remboursez vos amis avec leur numéro de mobile. Avec Paylib entre amis, vous pouvez payer un ami directement depuis votre application Paiement Mobile, sans saisir son IBAN. Seul son numéro de téléphone mobile vous suffit pour lui transférer de l’argent !

Votre carte Visa Infinite vous permet également de régler vos achats sur des sites Internet marchands via le service de paiement à distance. Ce service peut être désactivé si vous le souhaitez via l’application Paiement  Mobile ou auprès de votre Conseiller en agence.

(1) Plafond passé de 30 € à 50 € en mai 2020. Pour activer cette augmentation sur votre carte de paiement, il convient d’effectuer un retrait dans un distributeur ou un paiement chez un commerçant avec insertion de votre carte et saisie de votre code confidentiel.
(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole éligible et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet (i) d’effectuer des paiements chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact et (ii) de réaliser des virements SEPA entre particuliers dans les limites fixées dans les conditions générales Paylib. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.
(3) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coûts de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte bancaire Crédit Agricole éligible, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

Personnalisation

Au Crédit agricole, nous vous offrons le choix !

Si vous êtes sociétaire, la carte Visa Infinite Sociétaire(1) vous est réservée ! À chaque utilisation de la carte (retrait dans un distributeur du Crédit Agricole ou paiement(2)) votre Caisse Régionale abonde sur un fonds destiné à mettre en oeuvre des actions régionales en faveur du développement local.

(1) La carte Visa Infinite sociétaire du Crédit Agricole est réservée aux clients sociétaires majeurs. Renseignez-vous auprès de votre Conseiller sur les avantages sociétaires associés à cette carte.
(2) À l’exception, sur certaines autoroutes, des règlements successifs effectués aux péages sur une courte période qui constituent une opération unique.

Application Paiement Mobile(1)

Simple et efficace, l’application Paiement Mobile vous permet de régler avec votre smartphone facilement et en toute sécurité grâce aux services Paylib(2)
Avec l’application Paiement Mobile vous pouvez :

  • Payer en magasin avec votre mobile en un clin d’œil quel que soit le montant(3)
  • Rembourser instantanément vos proches simplement grâce à leur numéro de téléphone(4)
  • Accéder à la gestion des options de paiement de vos cartes

(1) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile hors coûts de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte bancaire Crédit Agricole éligible, d'un abonnement au service Crédit Agricole en ligne et la détention d’un smartphone (téléphone intelligent) compatible avec accès à Internet.
(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire émise par le Crédit Agricole éligible et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet (i) d’effectuer des paiements chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact et (ii) de réaliser des virements SEPA entre particuliers dans les limites fixées dans les conditions générales Paylib. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.
(3) Dans la limite des plafonds applicables à votre carte tels que précisés dans votre contrat carte de paiement. Paylib est une solution liée à votre carte bancaire et bénéficie des mêmes conditions que celle-ci.
(4) Pour les paiements éligibles.

EN PRATIQUE

Comment fonctionne la carte Visa Infinite ?

Retraits d’espèces :

  • En France comme dans la zone euro, vous pouvez retirer de l’argent dans tous les distributeurs de billets affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa). Les retraits sont gratuits et en nombre illimités y compris dans des distributeurs de billets autres que ceux du Crédit Agricole
  • Hors zone euro, vous pouvez retirer des devises locales dans tous les distributeurs affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa). Des frais de retrait vous seront appliqués

Paiements : votre carte Visa Infinite du Crédit Agricole vous permet de régler vos achats chez de très nombreux commerçants ou artisans affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa) et acceptant la catégorie apposée sur votre carte, dans la limite des plafonds de paiement déterminés avec votre Conseiller. A l’étranger, hors zone Euro, des frais de paiement vous seront appliqués.

Paiement sans contact : cette fonctionnalité ne fonctionnera qu’après une première utilisation de la carte avec saisie de votre code confidentiel. Elle n’est utilisable que pour des règlements au comptant inférieurs à 50 €(1). Elle peut être désactivée si vous le souhaitez via votre espace client sur le site de votre Caisse régionale ou bien auprès de votre Conseiller en agence.

Paiement avec Paylib(2) : une fois l’application Paiement Mobile(3) téléchargée, votre compte Paylib créé, et un code de paiement choisi, vous pouvez régler avec Paylib :

  • Chez vos commerçants en France comme à l'étranger en apposant votre téléphone mobile sur le terminal de paiement, quel que soit le montant de votre règlement (dans la limite de vos plafonds de paiement)
  • Avec Paylib entre amis, vous pouvez payer un ami directement depuis votre application Paiement Mobile, sans saisir son IBAN. Seul son numéro de téléphone mobile vous suffit pour lui transférer de l’argent !

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires d’un compte de dépôt, d’une carte de paiement émise par le Crédit Agricole éligible, et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib (i) permet d’effectuer des paiements chez tous les commerçants de proximité acceptant la carte sans contact et (ii) de réaliser des virements SEPA entre particuliers dans les limites fixées dans les conditions générales Paylib. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone compatible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.
(2) Téléchargement et accès gratuits de l’application Paiement Mobile, hors coûts de communication selon opérateur. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte de paiement Crédit Agricole éligible, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et la détention d’un smartphone compatible avec accès à Internet.

Comment sécuriser mes paiements sur Internet ?

Activez SécuriPass(1). Ce service du Crédit Agricole est inclus dans l’application Ma Banque(2). Il permet de sécuriser vos achats en ligne de manière simple et rapide : vous recevez une notification sur votre smartphone pour vous authentifier instantanément lors de votre achat, sans code reçu par SMS.

Si vous n’utilisez pas encore SécuriPass, le Crédit Agricole vous fournira un nouvel élément de sécurité : SécuriCode. Conformément à la réglementation, SécuriCode renforce la lutte contre la fraude en ligne. Il permet de vérifier que l’acheteur est bien le détenteur de la carte de paiement. Concrètement, après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, vous recevrez un code temporaire par SMS de votre Caisse régionale. Vous devrez saisir ce code temporaire. Puis vous devrez saisir votre code SécuriCode que vous avez reçu par courrier pour finaliser votre transaction. SécuriCode est valable pour l’ensemble de vos cartes de paiement. Pour bénéficier de cette authentification, il vous faut avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile afin qu’il soit enregistré dans nos systèmes pour pouvoir générer l’envoi automatique du code par SMS.

(1) SécuriPass est un service gratuit (hors coût de communication selon opérateurs) nécessitant le téléchargement de l’application Ma Banque et un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne. Conditions et limites du service au sein des Conditions Générales d’Utilisation accessibles dans l’application Ma Banque ou sur simple demande auprès de votre agence.
(2) Téléchargement et accès gratuits à l’application Ma banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application nécessite la détention d’un terminal de communication compatible avec accès à Internet et l’abonnement au service Crédit Agricole En Ligne (service facturé selon le barème tarifaire en vigueur dans votre Caisse régionale).

Quelles sont les garanties Voyages et Loisirs(1) associées à la carte Visa Infinite du Crédit Agricole ?

Pour tout savoir sur les garanties Voyages et Loisirs de votre carte de paiement :

Les garanties d’assistance et d’assurance s’appliquent pendant les 90 premiers jours du voyage.

Si vous réglez tout ou partie de votre titre de transport avec votre carte Visa Infinite (avion, bateau, train ou location d’un véhicule), vous bénéficiez alors, vous et votre famille (qu’elle voyage avec vous ou pas) d’une assurance décès-invalidité lors de vos voyages à plus de 100 kilomètres de votre domicile ou de votre lieu de travail.

La mise en œuvre de l’assistance suppose de détenir une carte Visa Infinite en cours de validité et de contacter préalablement le service d’assistance avant d’engager toutes dépenses.

La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.

Vous disposez de plusieurs moyens de contact pour déclarer vos sinistres 24h sur 24, 7 jours sur 7 :

  • Le numéro de téléphone figurant au dos de votre carte

(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.

Qu’est-ce que SécuriPANNE et SécuriSHOPPING ?

L’utilisation de votre carte Visa Infinite vous permet de bénéficier de 2 garanties supplémentaires pour vos achats.

  • SécuriPANNE(1) : vos achats de plus de 75 € bénéficient d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale, jusqu’à 36 mois. Ainsi, en cas de panne, vos biens sont couverts jusqu’à 3 000 € par sinistre et 6 000 €  par année d’assurance
  • SécuriSHOPPING(1): vos achats de plus de 150 € sont protégés pendant 60 jours en cas de détérioration accidentelle ou de vol avec effraction ou agression, jusqu’à 3 000 € par sinistre et 6 000 € par année d’assurance

La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.  

Vous pouvez déclarer vos sinistres :

  • Par téléphone : en composant le numéro au dos de votre carte
  • Par voie postale : Service SécuriPANNE - SécuriSHOPPING - CAMCA - Europ Assistance France, 1 promenade de la Bonnette - 92230 Genevilliers
  • Par e-mail : assuranceachats@ca-assistancesolutions.fr

(1) Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.

Quels sont les services exclusifs liés à la carte Visa Infinite ?

Vous bénéficiez d’avantages et de réductions sur une sélection d’offres de voyages, shopping, cinéma… Consultez les offres de la carte Visa Infinite sur le site Internet Visa.

Un service conciergerie à votre écoute 24h/24 et 7j/7. De la demande la plus simple à la plus insolite, vous bénéficiez des prestations sur mesure du service Conciergerie(1) du Crédit Agricole. Il s’occupera de réserver pour vous un billet de transport, une chambre d’hôtel, une bonne table, une voiture de location, des places de spectacles, un traducteur… Il peut aussi vous aider à rechercher un appartement, un traducteur, un artisan ou des cours de soutien scolaire, trouver un cadeau, faire livrer des fleurs, organiser une fête …

Il vous accompagne également en cas de problème liés à des situations d’urgence : en cas de perte ou de vol de la carte lors de vos déplacements, vous pouvez obtenir du cash de dépannage en urgence sous 24h et une carte de remplacement généralement sous 48h.

Vous bénéficiez également d’un programme relationnel et d’avantages privilégiés, à travers Visa Infinite Le Club. Vous êtes régulièrement convié à des évènements uniques et exclusifs, conçus sur mesure pour vous (par exemple : dîner avec les artistes après le spectacle)

(1) Vous devez contacter le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice d’assistance.

Que faire en cas d’urgence ?

  • En cas de vol ou de perte de votre carte

Pour signaler le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le service de Conciergerie du Crédit Agricole au
+ 33 (0) 9 69 32 36 62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Votre responsabilité est engagée, avant opposition, en cas d'utilisation physique de votre carte au moyen de votre code confidentiel, dans la limite de 50 € maximum. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !

  • Besoin de faire appel à l’assistance

Vous devez contacter le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

  • Bénéficier de l’assurance décès invalidité

Vous devez contacter le service de conciergerie du Crédit Agricole au + 33(0)9.69.32.36.62 depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

NOUS VOUS RECOMMANDONS

L'APPLICATION PAIEMENT MOBILE

L'application dédiée à vos moyens de paiement.

DÉCOUVREZ L'APPLICATION PAIEMENT MOBILE
Cet article peut vous intéresser
Améliorer l’empreinte écologique des cartes bancaires

Le recyclage des cartes bancaires est une initiative originale - qui a même été une première mondiale en recyclage - conduite par les équipes du Crédit Agricole et qui s’inscrit pleinement dans l’approche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) du Groupe.

Lire l'article

MENTIONS LÉGALES

Les contrats d'assistance, d'assurance et de services ou de conciergerie, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Emetteur, auprès de :

1) Pour l'assistance : EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.

2) Pour l'assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.

3) Pour les contrats de services ou de conciergerie, pour les cartes en bénéficiant : EUROP ASSISTANCE France, Société par Actions Simplifiée au capital de 5 136 384 €, dont le siège social se situe 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 403 147 903 RCS Bobigny

CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.

CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Dernière mise à jour Novembre 2021.